Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

10 décembre 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

270 enfants inscrits à l'Arbre généreux cette année

SOLIDARITÉ GASPÉSIENNE

Arbre

©Photo Gracieuseté

L'Arbre généreux a élu domicile chez Hôtel et cie cette année.

L'Arbre généreux a de grandes ambitions cette année alors que 270 enfants souhaitent que le Père Noël dépose un cadeau près de la cheminée le 24 décembre.

Initié par Louiselle Servant et Jenny Lévesque, l'Arbre généreux est un projet 100 % haut-gaspésien destiné à jumeler des donateurs et des enfants provenant de familles moins bien nanties. L'idée est de choisir un enfant, lui acheter le cadeau souhaité et le ramener sous l'Arbre généreux pour distribution avant Noël.

Les gens qui se sentent dans l'esprit de partage sont invités à se présenter chez Hôtel et Cie pour y choisir le nom d'un enfant ou d'un ado et de rapporter le ou les cadeaux enveloppé(s) d'ici le 19 décembre à 17 h. Les cadeaux sont d'une valeur approximative de 35 $, mais les donateurs ont libre choix d'être plus généreux si le cœur leur en dit.

Cette 9e édition de l'Arbre généreux est particulière puisqu'on y retrouve le plus grand nombre d'enfants inscrits à ce jour. « C'est énorme, mais nous sommes prêts », indique Jenny Lévesque qui rappelle que le succès de ce projet repose sur la générosité des citoyens. Les donateurs peuvent provenir d'ici ou de l'extérieur de la région.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média