Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

03 décembre 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Objectif atteint pour la Grande Guignolée de Matane

GÉNÉROSITÉ

Guignolée Matane

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

Denis Lévesque, Bruno Villeneuve, M. Étienne, Sabrina Langlois et Nadia Reghai.

La Grande Guignolée organisée par le Centre d'Action bénévole de Matane a permis d'atteindre son objectif d'amasser 25 000 $.

Tout au long de la journée, des bénévoles sollicitaient la population afin d'amasser des fonds pour les familles moins nanties de La Matanie. Des représentants des différents médias de la région étaient présents pour participer à l'activité. On y retrouvait des travailleurs du journal L'Avantage gaspésien, de Radio-Canada Gaspésie-Les-Îles ainsi qu'Arsenal média qui opère les stations O 95,3 et Plaisir 105,3.

Pour la directrice des ventes à L'Avantage gaspésien, Nadia Reghai, il était important de ne pas manquer ce rendez-vous. « Les besoins sont tellement grands, mais heureusement, les gens sont généreux. Nous n'avons pratiquement pas de monnaie. Les gens donnaient à coups de 20 $. »

Quant à la directrice du Centre d'Action bénévole, Sabrina Langlois, la Guignolée est essentielle pour aider les gens dans le besoin à recevoir un panier de Noël en cette période des Fêtes. « C'est important de soutenir notre communauté. Encore une fois, les gens démontrent une grande générosité. »

Bien que les comptes n'étaient pas encore officiels au moment d'écrire ces lignes, le Centre d'Action bénévole affirmait avoir déjà pratiquement atteint la somme de 25 000 $. Il se pourrait bien que ce montant soit supérieur une fois que le décompte sera complété.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média