Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

20 novembre 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Tour du chapeau de Jérémie Roy dans la victoire du Nordet face à Causapscal

LIGUE DE HOCKEY SENIOR DESJARDINS DE LA GASPÉSIE

Nordet

©Photo Gracieuseté

Le Nordet remporte deux matchs d'affilée contre Le Laser de Causapscal.

Le Nordet de la Haute-Gaspésie a réussi son entrée en scène à la maison en remportant le match par la marque de 7 à 6 face au Laser de Causapscal.

Le Laser a toutefois vendu cher sa peau et avait pourtant bien commencé la rencontre étant le seul à marquer en première période grâce aux efforts de Raphaël Otis et Félix Saindon.

Le Nordet a toutefois mis la machine en marche au deuxième tiers en marquant quatre buts, dont deux par la recrue Jérémie Roy. Mathieu Fortin et William Bérubé ont également fait vibrer les cordages derrière le gardien Vincent Morin qui est assigné devant la cage de Causapscal vendredi soir. Le Laser a aussi marqué une fois en deuxième période lorsque Steven Leclerc a trompé la vigilance du gardien Pierre-Olivier Ouellet. Avec 40 minutes d'écoulées dans la partie, Le Nordet avait un but d'avance sur ses adversaires.

En troisième période, Jean-Philip Marin-Vallée a ajouté à l'avance des siens à 2:22 puis son camarade Jérémie Roy a complété son tour du chapeau. Alors que Le Nordet filait allègrement vers la victoire, Causapscal a été puiser dans ses réserves en marquant trois buts sans riposte avec deux minutes à disputer à la rencontre. Les marqueurs sont Olivier Gallant, Patrick Tremblay et Raphaël Otis qui ajoute un deuxième filet à sa fiche.

On se retrouve donc en prolongation. Anhony Forest a mis fin au suspense à 2:18 en inscrivant le but vainqueur sur des passes de Simon Anctil et Jérémie Roy qui a été, sans contredit, un joueur indispensable au Nordet dans cette victoire de la troupe de Guy Anctil. Le gardien Pierre-Olivier Ouellet a repoussé 25 des 31 lancers dirigés vers lui et enregistre la victoire, 7 à 6.

Le prochain match du Nordet sera le samedi 27 novembre prochain alors que la troupe de Guy Anctil accueillera les Vikings du Rocher. Quant au Laser, le prochain match sera aussi disputé le 27 novembre à domicile alors que les visiteurs seront les Corsaires de Forillon.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média