Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

08 novembre 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Renée Gasse l'emporte contre Ghislain Deschênes à Marsoui

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2021

Renée Gasse

©Photo Gracieuseté

Renée Gasse succède à Ghislain Deschênes à la tête de la municipalité de Marsoui.

Marsoui a maintenant une nouvelle mairesse alors que Renée Gasse a remporté la victoire face au maire sortant, Ghislain Deschênes.

Renée Gasse a récolté 108 votes contre 99 pour Ghislain Deschênes dans une élection qui a été très serrée. « Quel beau défi à relever. C'est avec beaucoup de fierté que j’accueille le résultat du scrutin qui me donne l’opportunité d’être au service de la population de Marsoui en tant que maire », a lancé celle qui a aussi occupé le poste de conseillère municipale pendant douze ans.

La nouvelle mairesse aura donc gagné son pari de se lancer dans la course à la mairie face à un adversaire qui a longtemps occupé le poste de maire dans l'histoire de la petite municipalité. Renée Gasse n'a jamais caché son désir profond de s'impliquer dans sa communauté et a toujours suivi assidument les travaux du conseil municipal même lorsqu'elle ne siégeait pas comme élue.

Renée Gasse travaillera avec Jean-Sébastien Gagné, Réjean Leclerc et Joannie Dion qui ont tous remportés leurs sièges de conseillers. La mairesse sera aussi entourée de Réjean Garneau, Renaud Pelletier et Isabelle L'Italien qui avaient déjà été élus sans opposition au terme de la période de mise en candidature. « De beaux défis nous attendent, nous nous mettrons au travail avec enthousiasme et dévouement », a conclu la nouvelle mairesse.

Commentaires

8 novembre 2021

jn guy gendron

felicitation

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média