Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

05 novembre 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Ann Béatrice Pelletier reçoit une bourse de la fondation Gérard-D.-Lévesque

BOURSE D'EXCELLENCE

Ann Béatrice Pelletier

©Photo Gracieuseté

Ann Béatrice Pelletier a reçu un petit coup de pouce financier pour avancer dans son parcours universitaire.

La jeune étudiante annemontoise, Ann Béatrice Pelletier, a été récompensée d'une bourse de 1 500 $ de la fondation Gérard-D.-Lévesque.

Ann Béatrice Pelletier est l'une des 13 étudiants à avoir reçu une bourse d'études de la fondation afin de souligner l'excellence de son cheminement académique, mais également pour mettre en lumière sa persévérance et son implication sociale.

La jeune annemontoise complète actuellement sa dernière année d'études universitaires en vue d'obtenir son baccalauréat en sciences du langage à l'Université Laval. Elle vise ensuite la maîtrise en orthophonie.

Tout au long de ses études collégiales, Ann Béatrice Pelletier a obtenu des résultats scolaires exemplaires et a toujours su rayonner par son implication auprès de ses pairs, autant sur le plan académique que sportif. Plus récemment, elle s'est impliquée de façon bénévole aux travaux du centre de recherche CERVO de l'Université Laval qui se concentrent sur la santé mentale, notamment des personnes âgées.

Lorsqu'elle était au secondaire à Sainte-Anne-des-Monts, Ann Béatrice Pelletier affichait aussi des résultats scolaires remarquables. Elle a aussi été membre du club de natation Opti-Plus, monitrice en natation et sauveteuse.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média