Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

07 octobre 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Retour sur la 9e saison de la Ligue de soccer de la Haute-Gaspésie

LIGUE DE SOCCER HAUTE-GASPÉSIE

Soccer

©Photo Gracieuseté

Le Air Jordan est sacré champion pour une troisième année consécutive.

La 9e saison de la Ligue de soccer de la Haute-Gaspésie s'est conclue par deux finales exaltantes où le Air Jordan et le FC Vino ont été couronnés grands champions de l'année 2021.

Du côté masculin, le Air Jordan avait la chance de poursuivre la construction de sa dynastie en remportant un troisième titre consécutif. C'était en quelque sorte, un match revanche, puisque le Air Jordan affrontait les anciens champions contre qui ils s'étaient frottés il y a deux ans. Malgré l'intensité et la robustesse, le Furax n'a pas été en mesure de reconquérir le titre, laissant ainsi le Air Jordan filer avec la victoire et une troisième couronne de championnat. Résultat final: 5 à 2.

Du côté féminin, le scénario se répétait alors que le FC Vino affrontait à nouveau les Chicas. Devant une foule enthousiaste, le FC Vino a démontré son savoir-faire en remportant à nouveau les grands honneurs dans un match haut en intensité. Il s'agit d'un quatrième titre consécutif pour le FC Vino qui a établi sa domination au cours des dernières années. Rappelons que jadis, l'équipe était connue sous le nom de Rainbow Kick.

Rappelons que la ligue avait changé sa formule cette année en proposant une moitié de saison mixte alors que les meilleures équipes féminines avaient disputé une partie de leurs matchs avec les garçons afin d'équilibrer les forces en présence. Les équipes féminines retournaient alors dans leur division pour la tenue des séries de fin de saison.

La Ligue tenait à remercier spécialement son comité organisateur et les commanditaires qui ont permis d'avoir une neuvième saison relevée où l'action a été au rendez-vous semaine après semaine. La LSHG tenait également à remercier la ville de Sainte-Anne-des-Monts pour avoir refait les terrains.

Soccer

©Photo Gracieuseté

FC Vino est à nouveau l'équipe championne du côté féminin.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média