Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

07 octobre 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Pierre Huot se retire de la course à la mairie de Cap-Chat

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2021

Pierre Huot

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

Pierre Huot ne sera plus candidat à la mairie de Cap-Chat.

À peine une semaine après la fin des mises en candidature, Pierre Huot a annoncé qu'il renonçait à briguer la mairie de Cap-Chat.

L'ex directeur de la Chambre de commerce de la Haute-Gaspésie a précisé avoir pris cette décision, non sans regret. « J'avais vraiment envie de me présenter, mais je dois me retirer pour des raisons personnelles. »

Le principal intéressé affirme qu'il a mûri sa décision pendant plusieurs jours avant d'en arriver à devoir faire ce choix déchirant. « C'est autant difficile de prendre la décision de se lancer en politique que le contraire », ajoute-t-il.

Tout en se retirant de la course, Pierre Huot tenait tout de même à faire valoir son opinion quant à la campagne actuelle. « Je tiens à appuyer publiquement Guillaume Bérubé. C'est le candidat qui a les idées qui se rapprochaient le plus des miennes. Nous avions un programme similaire et il a tout mon support. »

Avec ce désistement, il reste donc trois candidats en lice, soit Maxime Blanchette, Marcel Soucy et Guillaume Bérubé. Un débat se tiendra d'ailleurs entre les trois protagonistes le mardi 12 octobre prochain à 19 h au Centre de plein air Petit Chic-Chocs. Le débat sera présenté en Facebook live ainsi que sur les ondes de Télévision Haute-Gaspésie.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média