Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

29 septembre 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Deux courtiers immobiliers de la Haute-Gaspésie cités parmi les meilleurs au Bas-Saint-Laurent

Chantal et Nelson

©Photo Gracieuseté

Chantal Parent et Nelson Tremblay sont nommés comme étant parmi les meilleurs courtiers du Bas-Saint-Laurent selon Hardbacon.

Le site internet Hardbacon qui se spécialise en finances personnelles a cité deux courtiers immobiliers de la Haute-Gaspésie comme étant parmi les dix meilleurs du Bas-Saint-Laurent.

Ces deux courtiers sont Chantal Parent et Nelson Tremblay. Tous deux roulent leur bosse depuis plusieurs années dans le domaine de l'immobilier. Quant à savoir pourquoi ils sont nommés au Bas-Saint-Laurent même s'ils sont basés en Gaspésie, la réponse repose peut être dans le fait que les bannières sont basées au Bas-Saint-Laurent.

Comme le rappelle l'auteure du texte sur les dix meilleurs courtiers du Bas-Saint-Laurent, la région a été particulièrement active sur le marché immobilier depuis la pandémie avec le double des demandes contre la moitié moins d'offres, ce qui rend l'achat d'une maison plus difficile qu'avant. Ce préambule découle sur l'importance d'avoir un courtier immobilier à l'écoute de ses clients et surtout, qui saura les conseiller selon leurs moyens avec un marché instable où la surenchère est devenue monnaie courante.

Ainsi, on mentionne d'abord Chantal Parent qui a d'abord commencé sa carrière avec Century 21 il y a onze ans pour ensuite se joindre à l'équipe de Via Capitale en 2016. Au cours des dernières années, elle multiplie les honneurs, autant en ce qui a trait au nombre de maisons vendues que sur la satisfaction de sa clientèle.

La principale intéressée qui a aussi été propriétaire d'un commerce de détail pendant plus de dix ans connaît l'importance du service à la clientèle et se fait un devoir d'être transparente et à l'écoute des gens, pour qui l'achat d'une maison est souvent émotif. Pour elle, il n'est pas question de perdre sa réputation faire quelques dollars supplémentaires.

L'autre courtier mentionné sur Hardbacon est Nelson Tremblay. Travaillant chez Re/Max, l'Annemontois se tient au courant des fluctuations du marché afin d'aider le client à faire un choix éclairé. Il pratique de métier depuis maintenant 13 ans.

En plus de son emploi comme courtier, Nelson Tremblay est aussi à la barre du Dojo Ki-Arts martiaux à Sainte-Anne-des-Monts où il développe sa passion pour le karaté tout en permettant aux jeunes de pratiquer une discipline qui reflète l'adage d'un esprit sain dans un corps sain. Pour lui, l'achat du dojo était un geste de cœur destiné à redonner aux jeunes de la région.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média