Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

27 septembre 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Méthamphétamine, cocaïne et champignons magiques saisis à Grosses-Roches

POSSESSION ET TRAFIC DE DROGUES

Drogue Perquisition

©Photo Archives

Les policiers ont saisi une quantité importante de drogues dans une résidence de Grosses-Roches.

Les policiers de la Sûreté du Québec de La Matanie et des enquêteurs du crime organisé ont perquisitionné une résidence de Grosses-Roches qui s'est soldée par une saisie de stupéfiants et l'arrestation de deux individus.

Des informations reçues du public au cours de l'été ont permis aux policiers de déclencher l'enquête qui a finalement mené à l'obtention d'un mandat de perquisition. Des enquêteurs sur le crime organisé ont été mis dans le coup, mais on a finalement conclu que l'individu qui a été arrêté ne faisait pas partie d'un réseau.

Lors de la perquisition, les policiers ont saisi près de 400 comprimés de méthamphétamine, 10 grammes de cocaïne, 100 grammes de champignons magiques, 40 comprimés de poudre de champignons magiques, 30 grammes de cannabis illicite, 8 000 $ en argent comptant et plusieurs armes prohibées. On a également retrouvé de l'équipement destiné au trafic de stupéfiants.

L'homme qui a été arrêté est âgé de 38 ans et habitait la résidence qui a été perquisitionnée. Il a été interrogé puis relâché avec promesse de comparaître à une date ultérieure. Il pourrait faire face à des accusations de possession et de trafic de stupéfiants ainsi que de possession d'une arme prohibée. Un autre individu se trouvait sur place. Il a également été interrogé puis relâché par la suite. Selon la Sûreté du Québec, il serait peu probable que cette personne soit liée aux activités illicites qui se déroulaient dans la résidence.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média