Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

16 septembre 2021

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Rentrée scolaire : TELUS aide plus de 300 familles défavorisées en région

Écoles

Rentrée

©(Photo archives)

TELUS remet 325 sacs d’école remplis pour aider les élèves de la région à débuter l’année scolaire sur une bonne note.

Pour alléger le fardeau de certaines familles plus défavorisées, l’entreprise TELUS a remis 325 sacs à dos remplis de fournitures scolaires dans les écoles de La Matapédia, en Matanie ainsi que dans la Baie-des-Chaleurs.

Dans le cadre du programme « Des outils pour les jeunes », TELUS aura aidé plus de 300 élèves des Commissions scolaires des Monts-et-Marées et René-Lévesque cette année, en leur offrant tout le matériel nécessaire pour la rentrée. Chaque sac d’école offert contient notamment des feuilles lignées, cahiers, étui, crayons, gommes à effacer, une règle : ce qu’il fait pour donner une chance égale aux élèves.

 

 

« […] Merci du fond du cœur aux ambassadeurs de TELUS, qui, depuis longtemps, nous appuient dans cette démarche consistant à aider les jeunes à réaliser leur plein potentiel, ainsi qu’à créer un monde simplement meilleur pour toutes les familles canadiennes », exprime Darren Entwistle, le président et chef de la direction de TELUS. Notons que depuis 2006, plus de 180 000 trousses scolaires ont été remises un peu partout à travers le Canada.

telus

©Photo Gracieuseté

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média