Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

11 septembre 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Cap-Chat souligne les 25 ans de services de la bibliothécaire Carméline Langlais

RECONNAISSANCE RÉGIONALE

Caarméline Langlais

©Photo Gracieuseté

Carméline Langlais entourée de Julie Blais et Marie Gratton.

Lors de la dernière séance du conseil municipal de Cap-Chat, la ville et le Réseau Biblio de la Gaspésie ont remis un certificat de reconnaissance à Carméline Langlais.

Carméline Langlais est le visage de la bibliothèque de Cap-Chat depuis maintenant 25 ans. Le nombre d'étudiants qu'elle a vu passer pendant ces deux décennies et demie s'élève à plusieurs centaines de visages.

Fidèle au poste, souriante, serviable et toujours disponible, Carméline Langlais a toujours eu un sens pointu du service à la clientèle de qualité dont en témoigne ses années passées au sein du réseau Biblio. C'est donc pour souligner son implication et sa fidélité et surtout ses grandes compétences en la matière que ce certificat lui a été remis conjointement par la ville de Cap-Chat et le Réseau Biblio.

Le certificat encadré lui a été remis par la mairesse de Cap-Chat, Marie Gratton et Julie Blais, directrice du Réseau Biblio Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine.

La Ruche littéraire de Cap-Chat dont est responsable Carméline Langlais fait partie du réseau des 31 municipalités membres du Réseau Biblio. Cette adhésion permet aux bibliothèques de bénéficier d'économies d'échelle lors de l'achat de livres et de toute l'expertise du réseau.

Êtes-vous satisfaits du résultat des élections fédérales de lundi dernier?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média