Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

30 août 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Deux bingos plutôt qu'un à Télévision Haute-Gaspésie

Bingo

©Photo Gracieuseté

Marie-Claire Roy animera le bingo des Chevaliers alors que Monique Dupuis poursuit son travail à l'animation du bingo Optimiste.

Télévision Haute-Gaspésie présentera dorénavant deux bingos plutôt qu'un avec l'ajout de la diffusion du bingo des Chevaliers de Colomb de Tourelle.

Ainsi le bingo Optimiste sera de retour les dimanches dès 12 h 30 en compagnie de la pétillante Monique Dupuis. Il y aura toujours un prix de 1 000 $ à remporter. Véritable institution dans le décor télévisuel de la Haute-Gaspésie, le bingo Optimiste est en ondes depuis plus de 30 ans.

Cette année s'ajout le bingo des Chevaliers de Colomb de Tourelle qui sera maintenant diffusé les mercredis à 18 h30 dès le 1er septembre. Il y aura un prix de 1 000 $ à remporter. L'animation du bingo a été confiée à la scintillante Marie-Claire Roy.

Les cartes à jouer pour les deux bingos sont en vente chez Nazaire Essiambre et Gaz Bar Mario Jean à Tourelle, au Petro-Canada de Sainte-Anne-des-Monts ainsi qu'à la tabagie Janick et co., à la pharmacie Jean Coutu, au Dépanneur Le Riverain, au Couche-Tard et à l'Épicerie Thibault à Sainte-Anne-des-Monts. À Cap-Chat, on peut se procurer des cartes au Pétro-Canada et à la tabagie Centre-ville.

Êtes-vous satisfaits du résultat des élections fédérales de lundi dernier?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média