Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

09 août 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Présumé vendeur itinérant de drogues arrêté dans un camping à Matane

CANNABIS ET CIGARETTES

Cannabis

©Photo Archives

Ce sont 250 grammes de cannabis qui ont été saisis par la Sûreté du Québec de La Matanie.

Un individu de 61 ans résidant à Trois-Rivières a été épinglé par la Sûreté du Québec avec du cannabis et des cigarettes de contrebande dans un camping de Matane.

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau, les policiers du poste de la MRC de La Matanie ont été alertés à l'effet qu'un individu s'adonnait au trafic de stupéfiants séjournait dans un camping à Matane.

Mis au parfum de cette information, les policiers de la Sûreté du Québec se sont rendus le 8 août vers 19 h au camping en question et ils ont fouillé le véhicule de l'individu. Sur place, les policiers ont récolté 300 grammes de cannabis, 25 grammes de haschisch et l'équivalent de 68 paquets de cigarettes de contrebande, présumément destinés à la revente.

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, l'homme de Trois-Rivières aurait vraisemblablement profité de son passage dans la région pour y effectuer de la « vente itinérante ». Selon le propriétaire des lieux, le présumé trafiquant était actif à l'extérieur du camping, Toujours selon ses dires, l'individu aurait été intercepté à peine quelques heures après son arrivée au camping.

L'individu a été arrêté puis interrogé par les enquêteurs de la Sûreté du Québec qui l'ont ensuite libéré avec promesse de comparaître. La date de son passage devant le juge a été fixée au 1ier février 2022. Il pourrait faire face à des accusations de possession de drogues en vue d'en faire le trafic.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média