Actualités
Retour22 juillet 2021
Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca
Le Metro de Sainte-Anne-des-Monts se cherche un nouveau directeur
ALIMENTATION

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien
Metro est actuellement à la recherche d'un directeur pour succéder à Bernard Caron à sa succursale de Sainte-Anne-des-Monts.
À peine moins de deux ans après l'arrivée en poste de Barnard Caron, voilà que le supermarché Metro de Sainte-Anne-des-Monts est déjà à la recherche d'un remplaçant.
Bernard Caron, alors franchisé du Metro de Trois-Pistoles, avait accepté de relever le défi en prenant les rênes du supermarché de Sainte-Anne-des-Monts, alors dirigé depuis de nombreuses années par Steve Dumont.
Toutefois, son règne aura été de courte durée puisque moins de deux ans après son arrivée, ce dernier a quitté l'entreprise. Selon le responsable des communications chez Metro, « Bernard Caron a pris la décision de quitter l'entreprise afin de réorienter sa carrière ». On ajoute que la bannière est à la recherche d'un nouveau directeur pour prendre la relève. « Un processus est actuellement en cours pour le recrutement pour la direction du magasin. »
En attendant l'arrivée d'un nouveau directeur, l'intérim est assuré par Félix Lavigne, un jeune homme comptant déjà cinq années d'expérience au sein de l'entreprise.
Rappelons que Metro fonctionne par principe propriétaire franchisé. Ainsi, un directeur de succursale investit de son propre argent pour devenir franchisé mais doit tout de même respecter les normes et valeurs mises en place par la bannière. Quant à Bernard Caron, il a été à l'emploi de Metro pendant plus de 25 ans, d'abord comme commis, gérant, directeur puis six ans comme propriétaire franchisé à Trois-Pistoles et un peu moins de deux ans à Sainte-Anne-des-Monts.
Commentaires