Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

06 juillet 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le Festival country de Matane fera place aux jeudis country cet été

MUSIQUE GASPÉSIENNE

Stéphane Harvey

©Photo Gracieuseté

Stéphane Harvey est l'un des artistes invités aux jeudis country cet été à Matane.

Préférant ne pas composer avec les contraintes sanitaires de la Santé publique, le Festival Country de Matane fera relâche cet été pour faire place aux jeudis country tout au long des mois de juillet et août.

C'est donc dix semaines de spectacles auxquels les Matanais auront droit cet été. Tous les jeudis de 19 h à 21 h, les amateurs de musique country sont invités sur la Promenade des Capitaines près du petit monument du Tricentenaire de la Seigneurie de Matane.

L'organisateur de l'événement, André Rouleau, confirme que ces spectacles gratuits seront tous offerts par des artistes de la région. « On aura droit à Francine Ouellet et ses élèves de l'école de danse country, il y aura aussi Brian Haché et Stéphane Harvey ainsi que plusieurs autres artistes qui restent à confirmer. »

Si la pluie devait se mettre de la partie, le spectacle sera remis à la semaine suivante. Les jeudis country sont en marche dès maintenant et se tiendront jusqu'au 26 août.

Depuis plus de 25 ans que le Festival country de Matane attire les foules et André Rouleau confirme qu'il sera de retour avec une véritable édition comme les gens ont été habitués par le passé. Rappelons qu'en 2017, pour souligner son 25e anniversaire, Paul Daraîche avait offert un spectacle qui avait attiré plus de 2 000 personnes.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média