Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

21 mai 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Saisie de 300 grammes de cannabis à Mont-Louis

POSSESSION ET TRAFIC DE DROGUES

Mont-Louis

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

La résidence perquisitionnée se situe sur la rue de l'Église à Mont-Louis.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la Haute-Gaspésie et de la Côte-de-Gaspé ont procédé à une saisie de 300 grammes de cannabis à Saint-Maxime-du-Mont-Louis.

Accompagnés d'une maître-chien et du service d'identité judiciaire, les policiers se sont rendus dans une résidence de la rue de l'Église à Saint-Maxime-du-Mont-Louis où ils ont arrêté un homme âgé de 68 en plus de saisir le cannabis et du matériel utilisé pour le trafic.

Dans ce même dossier, les policiers ont aussi interrogé une femme dans la soixantaine à la suite de la perquisition. Pour le moment, elle ne fait pas l'objet d'une arrestation.

Quant à l'individu de 68, il a été interrogé puis relâché avec promesse de comparaitre à une date qui reste à déterminer par le Tribunal. Il pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants. Son identité sera révélée seulement lorsqu'il aura été formellement accusé.

La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent rapporter toute information pertinente au sujet du trafic de stupéfiants en contactant la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média