Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

23 avril 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Deux Annemontois arrêtés en lien avec le trafic de stupéfiants

POSSESSION ET TRAFIC DE DROGUES

Cannabis

©Photo Archives

Deux kilogrammes de cannabis illégal ont été saisis lors des perquisitions.

La Sûreté du Québec de la MRC de la Haute-Gaspésie a procédé à l'arrestation de deux individus en lien avec le trafic de stupéfiants.

L'intervention policière s'est déroulée le 22 avril dernier alors que les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont appréhendé deux hommes de 34 et 63 ans. Ces derniers ont été escortés au poste de police afin d'y subir un interrogatoire en règle. Ils ont été relâchés avec promesse de comparaitre à une date ultérieure. Le nom des individus sera rendu public lors de la comparution devant le tribunal.

Parallèlement à ces arrestations, les policiers en compagnie d'un maître-chien ont aussi perquisitionné trois endroits. Ils ont trouvé 2 kilogrammes de cannabis, 15 grammes de cocaïne, plus de 13 000 $ en argent comptant ainsi que du matériel servant au trafic. Un véhicule a aussi été saisi dans l'opération.

La Sûreté du Québec précise que cette opération est en lien avec le programme ACCES-Cannabis qui vise à diminuer l'accès à la marijuana illégale sur le marché et freiner la concurrence déloyale envers les acteurs autorisés du milieu de la production et de la vente de cannabis.

Par ailleurs, les gens qui désirent rapporter de l'information de façon confidentielle sur de possibles activités illicites entourant le trafic de drogues peuvent contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média