Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

04 avril 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Des stupéfiants saisis dans deux résidences de Matane

SAISIE DE DROGUES

Sûreté du Québec SQ

©Photo-gracieuseté - L'Avantage Gaspésien

Les policiers de la Sûreté du Québec de Matane ont à nouveau frappé en matière de lutte au trafic de stupéfiants.

Les policiers ont perquisitionné deux résidences privées de Matane et y ont découvert des stupéfiants, ce qui a mené à l'arrestation d'un individu dans cette affaire.

Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de La Matanie sont intervenus à la suite d'informations obtenues par le public. Lors des perquisitions, ils ont pu mettre la main sur 240 comprimés de métamphétamine, 260 grammes de poudre blanche à analyser, de l'ecstasy, des médicaments d'ordonnance, un téléphone cellulaire ainsi que de l'argent comptant.

Les policiers ont aussi procédé à l'arrestation d'un jeune homme de 23 ans. Il a subi un interrogatoire en règle et a été libéré avec promesse de comparaître à une date ultérieure. L'individu pourrait être accusé de possession de drogue et de trafic de stupéfiants.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été particulièrement actifs ces derniers mois dans la lutte au trafic de stupéfiants. Il y a à peine deux semaines, une autre saisie dans une résidence privée avait permis aux enquêteurs de mettre la maison sur 500 comprimés de métamphétamine, 16 g de cocaïne et une motocyclette volée. Quelques mois auparavant, un important réseau lié au motards criminalisés était démantelé et sept personnes oeuvrant principalement à Matane et Sainte-Anne-des-Monts étaient appréhendées.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média