Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

19 mars 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Figurants et rôles muets recherchés pour le film Snow Angel tourné en Haute-Gaspésie

LONG MÉTRAGE

Snow Angel

©Photo Gracieuseté

Les citoyens de la Haute-Gaspésie reconnaîtront facilement leur coin de pays dans le film « Snow Angel ».

Des figurants sont recherchés de façon urgente pour la production québécoise « Snow Angel » tournée en Haute-Gaspésie.

Le thriller psychologique « Snow Angel » du réalisateur Gabriel Allard, mettant en vedette l'excellente Catherine Bérubé (District 31, Alertes, Victor Lessard) est présentement en tournage en Haute-Gaspésie. L'histoire met en vedette une ex-professionnelle de la planche à neige qui voit sa vie chamboulée après un accident. L'action du film se déroule dans l'arrière-pays de la Haute-Gaspésie, principalement à Saint-Octave-de-l'Avenir.

La production recherche donc deux couples âgés entre 60 et 75 ans pour jouer les rôles muets de parents de deux personnages du film. Les tournages se feront les 24, 25 et 26 mars ainsi que le 1er avril. On recherche également un homme et une femme âgés entre 65 et 75 ans pour un tournage de soir le 23 mars. Les gens devront se rendre par leurs propres moyens au Village Grande Nature à Saint-Octave-de-l'Avenir mais seront nourris et rémunérés 100 $ par jour. On recherche des gens provenant de la même bulle familiale afin de respecter les normes de santé publique.

Des figurants âgés entre 20 et 30 ans sont aussi recherchés pour un tournage de nuit le mercredi 24 mars au Village Grande nature. Les scènes seront tournées de soir et de nuit. Finalement, des figurants de tous âges sont recherchés pour une scène de funérailles qui se déroulera dans une église le jeudi 1ier avril. On suggère aux gens de venir en famille. Un léger goûter sera offert aux participants.

La production « Snow Angel » est en préparation depuis plus de deux ans. Elle est autoproduite et autofinancée. Elle est le fruit de plusieurs collaborations, de partenariats et de beaucoup de détermination. On peut suivre toute l'actualité du projet par le biais de la page Facebook « Snow Angel The Movie ».

Les gens intéressés à devenir figurants ou comédiens muets pour le tournage peuvent contacter Marc Lapointe par courriel au mlapointe@omada.ca 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média