Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

17 mars 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Des assistants recherchés pour une production cinématographique en Haute-Gaspésie

LONG MÉTRAGE

Snow Angel

©Photo Gracieuseté - Grand Karma productions

Les citoyens de la Haute-Gaspésie reconnaîtront facilement leur coin de pays dans le film « Snow Angel ».

Un appel à tous est lancé pour embaucher trois assistants de production pour le long métrage « Snow Angel » tourné dans l'arrière-pays de la Haute-Gaspésie.

Les trois assistants recherchés seront appelés à soutenir l'équipe technique sur le plateau de tournage. Les tâches sont diversifiées, passant du transport d'équipement à la surveillance des véhicules pendant la fermeture de rues. Les assistants à la production seront aussi appelés à donner un coup de main avec l'installation de base et les décors.

Toute personne serviable, ponctuelle, débrouillarde, serviable et agréable à côtoyer est invitée à soumettre sa candidature. Le candidat doit aussi posséder un permis de conduire valide et une voiture. Avoir de l'expérience dans l'organisation d'événements est aussi un atout mais pas indispensable.

L'équipe de « Snow Angel » offre 100 $ par semaine aux assistants de production. Ces derniers doivent être disponibles dès maintenant. Le nombre de jours de tournage est à discuter avec l'équipe.

Le film « Snow Angel » du réalisateur, Gabriel Allard et de la comédienne Catherine Bérubé (District 31, Alertes, Épidémie) est un thriller psychologique mettant en scène une ex-professionnelle de la planche à neige qui voit sa vie chamboulée après un accident. L'action du film se déroule dans l'arrière-pays de la Haute-Gaspésie. Bien que le film sera tournée originalement en anglais, on y inclura plusieurs éléments propres à la Haute-Gaspésie afin que les gens reconnaissent leur coin de pays.

La production « Snow Angel », tournée entièrement en Haute-Gaspésie dont une importante partie à Saint-Octave-de-l'Avenir, était prévue pour le printemps 2020 mais la pandémie a ralenti les ardeurs de tous. Cette fois-ci, deux ans après le lancement du projet, Gabriel Allard, Catherine Bérubé et son équipe sont enfin arrivés au fil d'arrivée.

Les gens intéressés à devenir assistants de production pour le tournage peuvent contacter Marc Lapointe par courriel au mlapointe@omada.ca 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média