Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

01 février 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Des mots doux diffusés sur écran pour la Saint-Valentin à Matane

FÊTE DES AMOUREUX

Matane affiche

©Photo Dominique Fortier

Le panneau d'affichage de la Ville de Matane publiera les petits mots doux au cours des prochains jours.

Pour célébrer la Saint-Valentin, la ville de Matane met son écran d'affichage du centre-ville à la disposition des amoureux désirant témoigner de leur affection pour l'être cher.

Les amoureux qui ont été frappés par Cupidon pourront ainsi lancer une petite flèche en cœur à la tendre moitié via l'écran d'affichage de la Ville de Matane. Les témoignages d'amour devront avoir un maximum de 15 mots. Les romantiques devront aussi inscrire leur nom lors de l'envoi du message à la Ville de Matane.

Pour se faire, les gens peuvent utiliser la messagerie sur la page Facebook de la Ville de Matane ou le formulaire réservé à cet effet sur la page officielle de la municipalité au www.ville.matane.qc.ca . Les messages doivent être envoyés au plus tard le 9 février.

Afin de remplir les cœurs des amoureux, la Ville fera tirer trois prix de participation. Les gagnants seront dévoilés le 12 février.

On invite donc les gens à être romantiques et créatifs afin d'apporter un peu de bonheur et de sourires en cette fête particulière. Même si pandémie il y a, l'amour est plus fort que tout.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média