Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

13 janvier 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le premier bébé de 2021 de la Haute-Gaspésie est né

BÉBÉ DE L'ANNÉE

Mathieu et Ariane

©Photo Gracieuseté

Mathieu et Ariane en compagnie de leurs fils Thomas et Louis.

Le mardi 5 janvier 2021 marquait la naissance de Louis Létourneau, premier bébé de 2021 en Haute-Gaspésie.

Le petit Louis a vu le jour à 8 h 55 et pesait 7 lb et 3 oz à la naissance. Il est le fils d'Ariane Banville et Mathieu Létourneau de Sainte-Anne-des-Monts.

Au terme d'une grossesse qui s'et bien déroulé, la maman a accouché par césarienne à l'hôpital des Monts sous les bons soins de Dre Marie-Eve Nadeau. Elle était aussi suivie par Dre Émilie Gagnon et Dr Guillaume Hardy pendant les mois précédents. Étant elle-même une infirmière à l'hôpital des Monts, Ariane se sentait en pleine confiance avec ses collègues qu'elle remercie d'ailleurs chaleureusement.

Le petit Louis est donc le deuxième enfant du couple Banville-Létourneau. Il a pu faire connaissance avec son grand frère Thomas âgé de 21 mois. Quant à savoir s'il y aura d'autres enfants dans l'avenir, le papa confie qu'il y aura éventuellement des discussions sur le sujet. « Pour le moment, nous sommes heureux avec nos deux garçons dont notre plus vieux qui déplace déjà beaucoup d'air », rigole-t-il.

Le journal L'Avantage gaspésien en profite pour féliciter chaleureusement la petite famille et leur souhaiter plein de bonheur et de santé. Les commanditaires, soit la Caisse Desjardins de la Haute-Gaspésie ainsi que les pharmacies Familiprix Guylaine Lepage et Jean Coutu France Deschênes de Sainte-Anne-des-Monts, souhaitent également beaucoup de bonheur à la famille. Ils offrent d'ailleurs tous 50 $ en biens et services au couple en guise de cadeau de bienvenue pour le petit Louis.

 

BB Louis

©Photo Gracieuseté

Bébé Louis pesait 7 lb et 3 oz à la naissance.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média