Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

19 décembre 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Desjardins octroie 10 000 $ à deux entreprises de La Matanie

SOUTIEN ÉCONOMIQUE

Quality Inn

©Photo Gracieuseté

Pierre-Luc et Yannick Thibault accueillent l'aide financière de Desjardins avec enthousiasme par une belle journée d'hiver.

Desjardins a confirmé l'octroi d'une aide financière totalisant 10 000 $ aux Entreprises D'Auteuil et au Quality Inn & suites de Matane dans le cadre  du Fonds C destiné à soutenir la croissance des entreprises.

Une première enveloppe a été remise aux Entreprises d'Auteuil de Saint-Ulric qui ont récemment acquis Transport Clément Desrosiers. La somme de 5 000 $ a été octroyée afin de soutenir l'entreprise de Steve D'Auteuil à maintenir la richesse et l'expérience des gens d'affaires en Matanie.

De son côté, l'hôtel Quality Inn & suites de Matane reçoit également une aide financière de 5 000 $. Ce montant aidera Pierre-Luc et Yannick Thibault à investir dans l'achat d'équipements visant à réduire la consommation d'énergie au sein de l'entreprise. Ce récent projet s'ajoute à la modernisation de chambres et à l'embellissement du restaurant La Terrasse qui devrait se réaliser sous peu.

Le Fonds C de Desjardins a été créé cette année dans le but de soutenir les entreprises locales dans leurs efforts de croissance et assurer un développement économique dans les différentes régions du Québec. L'enveloppe totale de Desjardins pour soutenir différents projets s'élève à 10 millions de dollars.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

19 décembre 2020

Christiane et Claude Durette

Bravo Yannick on s ennuie de ne pouvoir aller a Matane au Quality Inn

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média