Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

07 décembre 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Campagne de sociofinancement pour aider la famille Deschamps

INCENDIE

Incendie SADM

©Photo Gracieuseté

Le feu a rasé une bonne partie de la résidence de la 1ière avenue.

Victime d'un incendie qui a ravagé leur résidence de la 1ière avenue à Sainte-Anne-des-Monts, la famille Deschamps fait l'objet d'une campagne de sociofinancement visant à les soutenir en ces moments difficiles.

Le 3 décembre dernier, la résidence des Deschamps s'envolait en fumée à la suite d'un incendie provoqué par un incident d'origine électrique. Les dommages à la maison sont considérables et les résidents ont dû se relocaliser temporairement.

Afin de les soutenir dans cette épreuve, une campagne de sociofinancement a été mise sur pied par des citoyens de la Haute-Gaspésie. On vise un objectif de 5 000 $. Au moment d'écrire ces lignes, la moitié de la somme souhaitée avait déjà été amassée.

Les gens désirant contribuer à la campagne peuvent le faire en se rendant sur la plateforme GoFundMe et rechercher la cause « Famille Deschamps ».

Rappelons que l'incendie du 3 décembre dernier a ravagé une bonne partie de la résidence de la 1ière avenue. Heureusement, les occupants de la maison étaient absents au moment du sinistre. Selon le directeur du service incendie de la Haute-Gaspésie, les dommages s'élevaient à 100 000 $.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média