Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

07 novembre 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

La campagne des biscuits Sourire rapporte 4 385 $ au Centre d'action bénévole des Chic-Chocs

SOLIDARITÉ

Biscuits sourire

©Photo Gracieuseté

La coordonnatrice des services de visites d'amitié et de la popotte roulante, Isabelle Bouchard et la gérante du Tim Hortons de Sainte-Anne-des-Monts, Nancy Dugas.

La campagne 2020 des biscuits Sourire Tim Hortons a permis d'amasser la rondelette somme de 4 385 $ qui sera remise au Centre d'action bénévole des Chic-Chocs.

Pour une deuxième année consécutive, le CAB est bénéficiaire des profits de cette campagne. L'an dernier, l'argent amassé avait servi à soutenir L'Envolée, un service du Centre d'action bénévole qui veille à accompagner les personnes en fin de vie. Un montant de 3 830 $ avait alors été amassé.

Cette année, la générosité des gens a été encore plus marquée alors que les petits biscuits ont permis d'amasser 500 $ de plus. Les fonds serviront à maintenir les services du CAB comme la popotte roulante, la livraison de petits plats congelés et le soutien à domicile. « Le Centre d'action bénévole des Chic-Chocs tient à remercier chaleureusement les propriétaires du Tim Hortons de Sainte-Anne-des-Monts pour leur reconnaissance quant aux efforts déployés par la centaine de bénévoles qui effectuent un travail hors pair visant à briser l'isolement chez les personnes aînées. Cet appui est d'une précieuse aide dans la poursuite de la mission de l'organisation », a dit la directrice de l'organisme, Geneviève Gagné.

Les propriétaires des deux Tim Hortons de Sainte-Anne-des-Monts, Pierre Labrie et Marie-France Émond, étaient heureux de participer à nouveau à cette campagne qui vient en aide à un organisme local. « Nous sommes fiers de soutenir le Centre d'action bénévole qui accomplit une mission essentielle dans notre communauté. »

À l'échelle nationale, la campagne 2020 des biscuits Sourire a permis d'amasser la somme record de 11 millions de dollars qui ont été redistribués à des centaines d'organismes d'un océan à l'autre. Cette initiative caritative existe depuis 1996.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média