Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

15 octobre 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Les Biquettes de la Coulée s'associent à la Fondation de l'hôpital de Matane

IMPLICATION COMMUNAUTAIRE

Isabelle Béchard

©Photo Gracieuseté

Isabelle Béchard a remis un premier montant à la Fondation de l'hôpital de Matane découlant de la vente de savons.

La ferme matanaise Les Biquettes de la Coulée s'associe à la Fondation de l'hôpital de Matane en remettant une partie des recettes de la vente de savons de lait au punch aux fruits.

Ce partenariat s'inscrit dans le cadre de la campagne arc-en-ciel de la Fondation à la quelle prend part La Coulée. Ainsi, pour chaque savon vendu, 2 $ est remis à la Fondation. En à peine quelques mois de campagne, plus d'une centaine de petits savons multicolores ont été vendus et un premier montant de 336 $ a été remis à la Fondation.

La campagne arc-en-ciel a été lancée en pleine crise du coronavirus afin de palier à la suspension forcée de activités régulières de financement. L'objectif de cette campagne qui se perpétue tout au long de la pandémie est d'offrir un peu de réconfort et de bonheur aux usagers des soins de santé en Matanie. À titre d'exemple, il y a eu plusieurs demandes pour des tablettes électroniques destinées aux aînés en CHSLD.

Quant à Isabelle Béchard de La Coulée des Biquettes, il était important de s'impliquer dans la communauté. Ayant déjà participé à la campagne du Lotus blanc par l'entremise d'un savon en forme de licorne, la campagne actuelle arc-en-ciel s'inscrivait en parfaite harmonie avec son savon à l'arôme de punch aux fruits. « C'est une odeur qui fait sourire, qui rappelle les céréales Froot Loops, donc très appréciée des enfants. De plus, c'est un savon aux couleurs de l'arc-en-ciel. »

Alors que la deuxième vague de la pandémie bat son plein, Isabelle Béchard y a vu une occasion à saisir pour faire une différence dans son milieu. « Même si j'ai été approchée cet été, j'ai décidé d'inclure les mois d'avril et mai dans le don. C'est la contribution de mon entreprise et je poursuivrai cette implication tant que la campagne arc-en-ciel sera en vigueur. »

Les gens qui voudraient se procurer un savon à l'arôme de punch aux fruits peuvent le commander directement en ligne en se rendant au www.biquettesdelacoulee.com

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média