Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Achat local

Retour

09 octobre 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Vanessa Lafontaine remporte le premier tirage du concours Croquez la Gaspésie

CONCOURS GOURMAND

Croquez la Gaspésie

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

La gagnante de deux boîtes cadeaux, Vanessa Lafontaine et le chef Yannick Ouellet.

La première gagnante de notre délicieux concours « Croquez la Gaspésie » en collaboration avec la boulangerie Toujours Dimanche est Vanessa Lafontaine de Sainte-Anne-des-Monts.

L'heureuse gagnante se mérite deux boîtes cadeaux contenant une dizaine de produits bien de chez nous d'une valeur de plus de 100 $. La première boîte Croquez la Gaspésie a été confectionnée et offerte par le chef Yannick Ouellet. La deuxième boîte provient de la boulangerie Toujours dimanche.

Vanessa était agréablement surprise de la quantité de produits qui étaient dans ces deux boîtes cadeaux. Elle entend partager ces délicieux produits locaux avec son mari Daniel.

L'Avantage gaspésien remercie chaleureusement le Chef Yannick Ouellet, précieux partenaire dans cette aventure gourmande. Le journal remercie également la boulangerie Toujours dimanche ainsi que les partenaires de ce concours, soit BioCulture Lepage, Couleur Chocolat, Les moutardes Legros, Océan de saveurs, Un p'tit air sucré, la Fromagerie du Littoral, la pâtisserie La bonne fournée, la Vallée de la Framboise et la Ferme des Érables.

Les amateurs de produits locaux auront la chance de participer à nos deux autres concours qui se tiendront au cours des mois d'octobre et de novembre. Il suffit de suivre la page Facebook de L'Avantage gaspésien pour connaître tous les détails.

Achat local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média