Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

06 octobre 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Un homme en détresse a tenu les policiers en haleine à Sainte-Félicité

FAITS DIVERS

Détour Sainte-Félicité

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

La route 132 a été fermée à la circulation.

À la suite d'un signalement, une opération policière a été déclenchée vers 3 h 30 ce matin à Sainte-Félicité afin d'entrer en contact avec un homme qui était barricadé dans sa résidence.

L'homme était barricadé seul à l'intérieur de sa résidence et refusait de collaborer avec les forces policières. « Il s'agissait d'une personne désorganisée en état de crise. Puisque nous ne savoins pas s'il avait des armes, nous avons procédé à l'évacuation de deux résidences avoisinantes », a expliqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

Personne n'a été blessé pendant l'opération qui s'est terminée de manière pacifique vers 15 h. L'homme a été transporté à l'hôpital pour y recevoir les soins appropriés. « Pour l'instant, il n'est pas question de déposer des accusations criminelles contre lui », ajoute Claude Doiron qui mentionne également que l'escouade tactique a été appelée en renfort pendant l'intervention.

Puisque la maison se trouvait sur la route 132, la circulation a été détournée par la route de la Grande Coulée, le rang Lefrançois et la route de l'Anse à la Croix. La route est maintenant rouverte à la circulation.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média