Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

25 septembre 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Patrice Michaud animera les galas du dimanche de Star Académie

TÉLÉRÉALITÉ

Star Académie

©Photo Gracieuseté - Star Académie TVA

Les quatre têtes d'affiche de la nouvelle mouture de Star Académie sont Patrice Michaud, Grégory Charles, Lara Fabian et Ariane Moffatt.

L'animation des galas du dimanche de la nouvelle mouture de Star Académie a été confiée à l'auteur-compositeur-interprète cap-chatien, Patrice Michaud.

L'annonce de Patrice Michaud à l'animation est arrivée comme une surprise considérant que le jeune homme de Cap-Chat ne nage pas nécessairement dans ce créneau. « Je ne m'étais pas mis dans le top 3 des animateurs potentiels. Mais c'est emballant pour moi puisqu'on m'offre d'apprendre quelque chose de nouveau, d'embarquer dans un projet immense. On me fait confiance dans ce rôle-là et moi aussi d'ailleurs et j'ai très hâte que ça commence », a-t-il confié à Marie-Andrée Poulin de TVA.

Il s'agit donc d'un tout nouveau défi qui se présente pour le jeune quarantenaire qui entend bien profiter de chaque instant de cette opportunité. Patrice Michaud aura tout de même des grands souliers à chausser puisque la dernière personne à avoir animé les galas du dimanche de Star Académie était Julie Snyder lors des cinq moutures précédentes. Le Cap-Chatien prendra donc en charge l'animation des soirées du dimanche huit ans après la dernière édition de la populaire téléréalité.

Pour ce grand retour sur les écrans, Star Académie comptera aussi sur la présence de Lara Fabian à la direction, Grégory Charles à l'enseignement de la voix et de la musique ainsi que sur Ariane Moffatt qui s'occupera du volet création. Mika sera en charge de la direction artistique et de la réalisation des numéros alors que le danseur Pepe Munoz, Anne Dorval et Yannick Nézet-Séguin seront les maîtres d'un nouveau cours intitulé « Identité artistique ».

Star Académie reprendra officiellement du service en février prochain sur les ondes de TVA. Quant à Patrice Michaud, il sera à l'écran lors des douze galas du dimanche de la saison.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média