Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

14 septembre 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Perquisition en matière de stupéfiants à Sainte-Anne-des-Monts

TRAFIC DE DROGUES

Meth

©Photo Gracieuseté

64 comprimés de métamphétamine ont été saisis à la résidence de l'individu de 61 ans.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont procédé, le 11 septembre dernier, à une perquisition dans une résidence privée de Sainte-Anne-des-Monts

La perquisition s'est déroulée dans une résidence de la 5e rue Ouest à Sainte-Anne-des-Monts. Sur place, les enquêteurs ont retrouvé 64 comprimés de métamphétamine, 1 430 cigarettes de contrebande, de l'argent comptant et de l'équipement servant généralement au trafic de stupéfiants.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, précise qu'un individu a aussi été arrêté dans ce dossier. « Un homme de 61 ans qui réside à cet endroit a été amené au poste pour y subir un interrogatoire. Il a été remis en liberté avec promesse de comparaitre. »

Cette perquisition découle d'informations fournies par le public à la Sûreté du Québec. Claude Doiron précise que l'endroit est connu par les services policiers comme un lieu où il se pratique régulièrement de la consommation de stupéfiants.

L'homme pourrait faire face à différents chefs d'accusation en lien avec le trafic de stupéfiants. L'identité de l'individu pourra être dévoilée après son passage à la Cour criminelle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média