Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

11 septembre 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

La campagne des biscuits Sourire de Tim Hortons au profit du Centre d'action bénévole des Chic-Chocs

SAINTE-ANNE-DES-MONTS

Biscuit Sourire

©Photo tirée de Facebook - Tim Hortons - L'Avantage Gaspésien

Les biscuits Sourire se dégustent de belle façon avec un grand verre de lait.

La campagne des biscuits Sourire du Tim Hortons de Sainte-Anne-des-Monts sera au profit du Centre d'action bénévole des Chic-Chocs (CAB) cette année.

L'an dernier, L'Envolée, un service offert par le CAB avait bénéficié de la générosité de Tim Hortons et de ses clients. Cette année, le Centre d'action bénévole des Chic-Chocs est à nouveau bénéficiaire mais pour financer ses services aux aînés, principalement la popotte roulante.

La directrice de l'organisme explique que le service était en cour d'implantation en début d'année mais la pandémie de Covid-19 a poussé le CAB à le déployer encore plus rapidement, notamment grâce au soutien d'Anna Nathalie Gasse de La Broue dans l'toupet qui a cuisiné des centaines de petits plats pour aider le service à prendre forme. « Nous avions ciblé deux municipalités pour commencer mais nous avons rapidement déployé le service de popotte sur tout le territoire. Avec le soutien de Tim Hortons, nous serons en mesure de poursuivre le service dans l'ensemble de la MRC pour encore quelque mois. »

Geneviève Gagné est très reconnaissante que les propriétaires des deux Tim Hortons de Sainte-Anne-des-Monts, Pierre Labrie et Marie-France Émond aient à nouveau ciblé le CAB pour la campagne des biscuits Sourire 2020. « On prend ce geste comme une forme de reconnaissance pour ce que font nos bénévoles. C'est très apprécié. »

Publicité

Défiler pour continuer

Pour contribuer à cette campagne, rien de plus simple. Il suffit de se rendre au Tim Hortons du 14 au 20 septembre et acheter un biscuit Sourire au prix de 1 $. Tous les profits seront remis au Centre d'action bénévole des Chic-Chocs.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média