Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

12 août 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

William Bérubé se joint aux Pionniers de Rimouski

HOCKEY

Will Bérubé

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

Le no 79 du Nordet évoluera dorénavant avec les Pionniers de Rimouski.

Le jeune défenseur matanais, William Bérubé, fera partie de la cuvée 2020-2021 des Pionniers du Cégep de Rimouski en hockey.

Le jeune défenseur de 18 ans aura ainsi l'occasion de s'illustrer au sein de l'équipe rimouskoise, réputée pour former les joueurs de demain. William Bérubé possède un solide gabarit du haut de ses 6 pieds et 194 lb.

Avant de se joindre aux Pionniers, le jeune homme a évolué sous les ordres de Guy Anctil avec le Nordet de la Haute-Gaspésie dans la Ligue de hockey senior Desjardins de la Gaspésie. En dix parties disputées, le talentueux défenseur a fait vibrer les cordages à trois reprises en plus d'amasser cinq passes.

Lors de son passage avec le Nordet, Bérubé a su se démarquer par son style de jeu créatif qui offrait des opportunités de marquer à ses coéquipiers. « C’était un bon joueur dans les deux sens de la patinoire avec une très bonne vision de jeu. Il avait une excellente éthique de travail, autant pendant les matchs qu'à l'entraînement. Malgré tout son talent, il prenait toujours les conseils de l’entraîneur afin de continuer à s’améliorer », a témoigné le capitaine du Nordet, Simon Anctil.

Avant son séjour chez Le Nordet, William Bérubé a aussi évolué avec les Sieurs de Matane avec qui il a notamment remporté la Coupe Desjardins dans le Midget simple lettre en 2018.

Will Bérubé

©Photo Gracieuseté

Will Bérubé lors de ses années avec les Sieurs de Matane.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média