Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

08 août 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Deux accidents en moins trois heures à Sainte-Anne-des-Monts

ACCIDENT DE LA ROUTE

Accident SADM

©Photo Gracieuseté

Le deuxième accident s'est produit à l'intersection des routes 299 et 132.

Deux accidents se sont produits en l'espace de trois heures sur la route 132 à Sainte-Anne-des-Monts.

Le premier accident s'est produit vers 11 h sur la route 132 tout près de l'auberge festive Sea Shack à Ruisseau-Castor. Alors qu'un véhicule qui circulait en direction Est s'apprêtait à effectuer un virage à gauche, il a été happé par l'arrière par un autre véhicule. L'impact de la collision a propulsé le premier véhicule dans la voie inverse où il a alors été percuté par un troisième véhicule.

Cinq personnes étaient à bord des véhicules lors de l'accident. Des gens étaient sur place pour effectuer les premiers soins et extirper les passagers en attendant l'arrivée des services d'urgence. « Ils ont été pris en charge par les paramédics. On parle de blessures mineures », précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Anik Lamirande.

Vers 13 h 30, un deuxième accident s'est produit, cette fois-ci impliquant deux véhicules à l'intersection des routes 132 et 299. Les circonstances entourant cette collision ne sont pas précisées pour l'instant mais il pourrait s'agir d'une erreur d'inattention d'un des chauffeurs. Dans ce cas-ci, six personnes prenaient place à bord des véhicules. Encore une fois, il s'agirait de blessures mineures seulement selon la Sûreté du Québec.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média