Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

08 août 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Deux accidents en moins trois heures à Sainte-Anne-des-Monts

ACCIDENT DE LA ROUTE

Accident SADM

©Photo Gracieuseté

Le deuxième accident s'est produit à l'intersection des routes 299 et 132.

Deux accidents se sont produits en l'espace de trois heures sur la route 132 à Sainte-Anne-des-Monts.

Le premier accident s'est produit vers 11 h sur la route 132 tout près de l'auberge festive Sea Shack à Ruisseau-Castor. Alors qu'un véhicule qui circulait en direction Est s'apprêtait à effectuer un virage à gauche, il a été happé par l'arrière par un autre véhicule. L'impact de la collision a propulsé le premier véhicule dans la voie inverse où il a alors été percuté par un troisième véhicule.

Cinq personnes étaient à bord des véhicules lors de l'accident. Des gens étaient sur place pour effectuer les premiers soins et extirper les passagers en attendant l'arrivée des services d'urgence. « Ils ont été pris en charge par les paramédics. On parle de blessures mineures », précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Anik Lamirande.

Vers 13 h 30, un deuxième accident s'est produit, cette fois-ci impliquant deux véhicules à l'intersection des routes 132 et 299. Les circonstances entourant cette collision ne sont pas précisées pour l'instant mais il pourrait s'agir d'une erreur d'inattention d'un des chauffeurs. Dans ce cas-ci, six personnes prenaient place à bord des véhicules. Encore une fois, il s'agirait de blessures mineures seulement selon la Sûreté du Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média