Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

06 août 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Les pompiers de Cap-Chat remettent 500 $ au Club des petits déjeuners

Pompiers de Cap-Chat

©Photo Gracieuseté

Reste à savoir si un calendrier viendra à la suite de cette photo...

Lors de leur lave-auto annuel, l'association des pompiers de Cap-Chat a amassé la somme de 500 $ qu'elle remettra au Club des petits déjeuners.

Lors de cet événement, les citoyens étaient invités à faire laver leur voiture par des vrais pompiers qui n'avaient qu'un seul objectif en tête; soit de recueillir de l'argent pour que les enfants des écoles de Cap-Chat puissent avoir quelque chose à se mettre sous la dent avant de commencer leur journée d'études.

Comme à l'habitude, les pompiers étaient installés entre le Dépanneur Denis Francoeur et le Complexe thanatologique Lucas Fournier, deux partenaires de l'événement. « Nous remercions aussi l'équipe des travaux publics de Cap-Chat ainsi que tous les citoyens qui sont venus nous encourager pendant notre lave-auto », a lancé le pompier Jean-François Cameron.

Devant le succès de cette récolte, les pompiers promettent d'être de retour dès l'an prochain afin de soutenir une bonne cause. Notons que les pompiers ont retiré leur masque pour les besoins de la photo.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média