Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

23 juillet 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

De la cocaïne et des cigares de contrebande saisis à Matane

PERQUISITION

Cigare

©Photo Pixabay

En plus de la drogue, des cigares de contrebande ont aussi été saisis.

La Sûreté du Québec a procédé à l'arrestation de deux individus en lien avec le trafic de stupéfiants et autres substances.

Les policiers du poste de la MRC de La Matanie ont arrêté un jeune homme et une jeune femme dans la vingtaine dont leur identité ne peut pas être révélé puisqu'ils n'ont pas encore comparu devant un juge. Ils ont toutefois subi un interrogatoire en règle avant d'être relâchés avec promesse de comparaitre ultérieurement devant la Cour.

À leur domicile, les policiers ont saisi 40 grammes de cocaïne, une once de cannabis, des cigares de contrebande et des médicaments vendus sous ordonnance. On a également saisi une somme de 3 500 $.

Bien qu'on ne puisse pas affirmer hors de tout doute que tous les éléments retrouvés à leur domicile étaient destinés à la revente, plusieurs indices, dont la présence de petits sacs en vrac et une balance ayant été contaminée par des stupéfiants laissent croire que ça pourrait être le cas.

Ces arrestations découlent d'une enquête qui avait été enclenchée en février dernier par la Sûreté du Québec de La Matanie et qui a pu être bouclée à la suite d'informations fournies par le public.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média