Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

14 juillet 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Recherches intensives pour retrouver Maxime-André Brodeur

DISPARITION

Hélico SQ

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

Des recherches aériennes sont en cours dans le but de localiser Maxime-André Brodeur, disparu depuis environ une semaine.

La Sûreté du Québec poursuit ses recherches dans le but de retrouver Maxime-André Brodeur, un jeune homme de 25 ans qui manque à l'appel depuis maintenant une semaine.

La fourgonnette dans laquelle il se déplace, soit un Ford Transit 2015 de couleur blanche immatriculée « FESTINS », aurait été vu pour la dernière fois le 10 juillet dernier. Les informations les plus pertinentes que possède la Sûreté du Québec placent ainsi Maxime-André Brodeur dans le Parc national de la Gaspésie.

Des patrouilles à pied ont été effectuées et depuis deux jours, un hélicoptère survole l'énorme territoire boisé du Parc national. « Tout ce qu'il a été possible de faire à pied a été fait. On concentre maintenant nos efforts par les airs. Tout porte à croire qu'il serait dans le Parc national de la Gaspésie », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville.

D'autres informations mentionnent qu'il aurait aussi été vu à l'Auberge festive Sea Shack ainsi qu'au musée marin Exploramer où il aurait effectué des achats à la boutique de souvenirs.

Habitué à donner de ses nouvelles à ses proches régulièrement, le jeune homme originaire de l'Ange-Gardien n'a pas donné signe de vie depuis une semaine. On craint sérieusement pour sa santé et sa sécurité.

Le jeune homme voyagerait seul. Il était parti pour un « road trip » en Gaspésie. Il mesure 5' 9'', pèse 150 lb, a les yeux pers et les cheveux châtains-roux. Il a également un tatouage de cœur noir sur le pectoral gauche et un autre de bateau et d'horloge sous l'avant-bras droit.

La Sûreté du Québec demande à nouveau aux gens qui sont présentement à Sainte-Anne-des-Monts et les environs de garder un œil attentif et de signaler toute information pertinente concernant Maxime-André Brodeur au 9-1-1 ou à la Centrale d'information de la SQ au 1 800 659-4264.

Maxime-André

©Photo Gracieuseté

Maxime-André Brodeur

Fourgonnette

©Photo Gracieuseté

Maxime-André voyage à bord d'une fourgonnette blanche Ford Transit 2015.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média