Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

06 juillet 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le Centre d'activité physique du Cégep de Matane rouvre ses portes

CONDITIONNEMENT PHYSIQUE

Cégep Matane gym

©Photo Gracieuseté - Cégep de Matane

Les salles d'entraînement du Cégep de Matane sont maintenant accessibles au grand public.

Après plusieurs mois de fermeture liée à la pandémie de Covid-19, le centre d'activité physique du Cégep de Matane est maintenant rouvert au grand public.

Les gens qui désirent se remettre à l'entraînement après la période de confinement peuvent donc le faire en se rendant au centre d'activité physique du lundi au vendredi de 8 h à 13 h 30 et de 15 h à 21 h ainsi que les samedis, de 8 h à midi.

Évidemment, les utilisateurs de la salle d'entraînement devront suivre toutes les mesures de santé publique mises en place. Les visiteurs devront donc se désinfecter les mains à l'entrée après avoir été accueillis par un gardien de sécurité qui donne accès au bâtiment. Les gens devront également respecter la signalisation en place et faire preuve de civisme avec les autres utilisateurs du centre afin d'éviter les contacts.

Dans le centre d'activité physique, les utilisateurs devront nettoyer les appareils utilisés à l'aide d'un désinfectant qui leur a été remis préalablement. Il suffira d'imbiber une serviette de papier pour effectuer le nettoyage des différents appareils.

On demande aussi au gens d'éviter de flâner dans les locaux et d'enfiler leur tenue de sport avant leur arrivée à la salle d'entraînement. Les utilisateurs devront aussi laisser leurs effets personnels au vestiaire et amener leur propre serviette. Finalement, les douches seront accessibles mais limitées aux personnes dont leur horaire ne leur permettrait pas de retourner à la maison.

Par ailleurs, on rappelle qu'il y a des activités de vélo en salle (spinning) sous la supervision de Michèle-Andrée Bryant. Les intéressés peuvent contacter un membre du centre d'activité physique pour de plus amples renseignements au 418 562-1240, poste 2248 ou en visitant le site internet au www.gymmatane.com .

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média