Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

15 juin 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Chef Fred Poutinerie ouvrira une succursale à Mont-Joli

RESTAURATION

Fred Boucher

©Photo Gracieuseté

Le Chef Fred Boucher étend ses opérations à Mont-Joli.

La célèbre poutinerie du Chef Fred Boucher de Matane ouvrira bientôt une succursale au carrefour giratoire de Mont-Joli.

Déjà bien implanté à Matane, Chef Fred Poutinerie aura bientôt une toute nouvelle succursale située au Carrefour giratoire de Mont-Joli. « J'ai eu l'occasion de rencontrer bien des gens du milieu, notamment à l'école des entrepreneurs du Québec à Rimouski et j'ai été mis en contact avec Alain Beaulieu, ancien propriétaire du restaurant Momento. »

Chef Fred Poutinerie sera donc situé aux côtés de la chocolaterie Aux Bienfaits. Chef Fred offrira le même menu complet à son restaurant de la rue de la Gare à Matane. L'ouverture est prévue dans les premiers jours du mois de juillet. On prévoit la création de près d'une dizaine d'emplois. Le restaurant sera d'ailleurs ouvert à l'année.

Parallèlement à cette ouverture, Fred Boucher travaille toujours à dénicher un local à Rimouski, une aventure qui n'est pas simple selon le principal intéressé. Des projets sont aussi dans l'air pour retourner à Amqui. Rappelons qu'en 2019, Fred avait eu un comptoir à même le dépanneur Villeneuve sur la route 132. « Il y a un beau potentiel à Amqui mais j'aimerais être plus proche du centre-ville et avoir une salle à manger. Le projet est toujours vivant », confie-t-il.

Chef Fred rappelle que toutes les mesures de santé publique seront mises en application dans sa nouvelle succursale de Mont-Joli afin que les clients se sentent en sécurité.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média