Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

12 juin 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Occupation Double recherche des candidats en Gaspésie et au Bas-Saint-Laurent

TÉLÉRÉALITÉ

Jay Du Temple

©Photo Gracieuseté - Occupation Double

Jay Du Temple animera cette cette édition 2020 toute québécoise d'Occupation Double « chez nous ».

En raison du contexte actuel, l'édition 2020 de la populaire téléréalité Occupation Double se déroulera en sol québécois et la production est actuellement à la recherche de candidats provenant de la Gaspésie et du Bas-Saint-Laurent.

Pour une quatrième année consécutive, Capitaine Rebondissement, Jay Du Temple sera à la barre de l'émission pour cette édition spéciale entièrement tournée au Québec. « On reste à la maison cette année. Quand la pandémie a éclaté, il était impensable pour nous de faire ça ailleurs qu'au Québec. Ça va être un beau défi et je sens déjà que les gens sont emballés à l'idée d'avoir une édition toute québécoise. »

Bien que les endroits qui seront visités ne sont pas encore déterminés, l'idée de faire voyager les candidats en Gaspésie, aux Îles-de-la-Madeleine ou au Bas-Saint-Laurent sont des scénarios fort probables. D'ailleurs, la productrice de l'émission, Julie Snyder n'a jamais caché son attachement pour les Îles, ayant d'ailleurs insisté pour y animer une émission de radio estivale il y a quelques années. « J'ai moi-même une affection particulière pour la Gaspésie et les Îles donc ça me ferait plaisir de me ramasser là-bas! Tout ce qui va être possible de faire, on va le faire. On discute actuellement avec toutes les régions et jusqu'à maintenant, elles sont toutes très ouvertes à nous recevoir. Il faut profiter de ce qu'on a ici-même, chez nous. J'ai vraiment hâte qu'on montre nos plus beaux paysages », poursuit le sympathique animateur.

Cette année, le processus d'audition se fait virtuellement. Les prétendants n'ont donc pas à se rendre à Montréal ou Québec pour soumettre leur candidature, ce qui ouvre la porte à une plus grande participation des gens issus des régions comme la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent. « Nous avons eu Andrew qui provenait de la Gaspésie qui avait remporté l'édition OD Grèce. « J'encourage fortement les gens de toutes les régions à s'inscrire. On veut représenter le Québec dans toute sa diversité.

Jay Du Temple conseille d'ailleurs aux éventuels candidats de rester eux-mêmes, de ne pas essayer de présenter un autre visage. « L'unicité de chaque candidat est sa force. On veut des candidats de Matane avec un bel accent charmant, des gens vrais et authentiques qui sont prêts à vivre ce gros jeu-là. »

Les intéressés doivent toutefois faire vite puisque les vidéos de présentation d'environ quatre minutes doivent être soumis d'ici le 28 juin. Pour accéder au formulaire d'inscription, il suffit de se rendre sur le site web www.noovo.ca dans la section « Occupation Double » et cliquer sur « Inscrivez-vous aux auditions ».

Commentaires

12 juin 2020

William duguay

Bonjour, j’ai 18 ans célibataire Habituer d’être devant une caméra je fait des vidéo sur YouTube depuis 5 ans ( GLOBOX) pour preuve et je postule car cela m’intéresse et pour m’être de l’action à votre émission

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média