Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

07 juin 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Matane lance un concours de photos pour son calendrier 2021

ENSEMBLE À DISTANCE

Relais pour la vie de la Matanie 2018 parc des Îles Matane

©Stéphane Quintin - L'Avantage Gaspésien

Matane est à la recherche des plus belles photos pour son calendrier 2021.

La Ville de Matane a lancé son concours annuel de photographie visant à recueillir les plus beaux clichés pour son calendrier 2021.

Cette année, la Ville de Matane s'est inspirée du confinement et a choisi comme thème « Ensemble à distance ». L'idée est de croquer des petits moments spéciaux de la vie, des plaisirs retrouvés ou découverts, des tranches de vie, des activités divertissantes et des initiatives qui ont embelli les journées lourdes du confinement.

Les photographes professionnels ou amateurs sont tous invités à envoyer leurs plus belles photos d'ici le 20 septembre 2020. Un jury formé de photographes professionnels et d'experts en image évalueront les photos reçues et déclareront officiellement les 13 clichés qui se retrouveront dans le calendrier 2021. Le jury basera son choix sur l'originalité du sujet, la qualité de la photo et le respect des règlements.

 La plus belle photo du lot permettra à son auteur de toucher un prix de 250 $. La deuxième position obtiendra 100 $ et la troisième place se méritera un montant de 50 $. Quant aux autres photographes dont les clichés auront été retenus pour le calendrier, ils auront droit à un chèque-cadeau de 25 $.

La Ville de Matane précise que les photos retenues seront utilisées exclusivement pour le calendrier ou la promotion de ce dernier. Dans l'éventualité où la Ville voudrait utiliser ces photos à d'autres fins, une nouvelle entente sera conclue entre le photographe et la municipalité.

Pour soumettre une photo ou consulter l'ensemble des règles et des critères d'admission, il suffit de visiter le site internet de la municipalité au www.ville.matane.qc.ca

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média