Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

17 mars 2020

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

La programmation d'Éole en Musique sera connue plus tard

Coronavirus

Les Cowboys fringants Éole en musique festival Matane

©Stéphane Quintin - L'Avantage Gaspésien

La programmation 2020 d'Éole en Musique de Matane sera dévoilée ultérieurement.

Devant initialement procéder, ce jeudi, au dévoilement des programmations des Grandes Fêtes TELUS de Rimouski et du festival Éole en Musique de Matane, le comité organisateur des deux festivals a décidé de reporter les annonces à une date ultérieure.

Le dévoilement des deux programmations devait d’abord s’effectuer à la Taverne 666 de Rimouski. En raison de l’évolution de la pandémie de coronavirus, le comité organisateur avait annoncé qu’il procédait à l’annonce des artistes invités, la même date, mais via ses réseaux sociaux. Maintenant, vu les circonstances, le comité des Grandes Fêtes TELUS et d’Éole en Musique a choisi de reporter le dévoilement.

« L'industrie du spectacle est durement touchée par ce qui se passe présentement, nous sommes profondément attristés de la situation, mais nous savons également que toutes ces précautions sont prises pour la sécurité et la santé de tous. La nouvelle date d'annonce vous sera communiquée prochainement », fait savoir le comité des deux festivals.

Rappelons que le festival des Grandes Fêtes TELUS, qui avait normalement lieu en juillet, a été déplacé cette année du 6 au 9 août, au parc Beauséjour de Rimouski. Quant à Éole en Musique, l’événement est prévu du 16 au 18 juillet, au parc des Îles de Matane.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média