Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

12 mars 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Troisième suspect accusé en lien avec le meurtre de Maxime Lepage

Maxime Lepage

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

Le corps de Maxime Lepage n'a toujours pas été retrouvé à ce jour.

Un troisième suspect a été arrêté puis accusé en lien avec le meurtre de Maxime Lepage commis en janiver dernier.

Le suspect est Carl Lévesque, 41 ans, de Sainte-Anne-des-Monts. Il a été arrêté à son domicile de la 1ière avenue mercredi matin par les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la section des crimes contre la personne.

Lévesque a été arrêté puis accusé de complicité après les faits au Palais de justice de Sainte-Anne-des-Monts. Ce nom s'ajoute à ceux de Steve Lévesque, 46 ans, accusé de meurtre au second degré et de Maxime Labrie, 29 ans qui est également accusé de complicité après les faits.

Rappelons qu'un important déploiement policier avait secoué toute la population annemontoise en janvier dernier. Au terme de l'enquête, des suspects avaient été arrêtés et le Procureur de la Couronne avait été en mesure de déposer des accusations avec les éléments de preuve recueillis.

Toutefois, le corps du jeune homme est toujours manquant. La Sûreté du Québec réitère sa demande d'aide au public. Toute personne détenant de l'information à cet effet peut appeler au 1-800 659-4264. Tout renseignement fourni sera traité de manière confidentielle. Des enquêteurs prennent les appels 24 heures sur 24.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média