Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

08 mars 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Deux motoneigistes secourus en Matanie

OPÉRATION SAUVETAGE

Hélico SQ

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

L'hélicoptère de la Sûireté du Québec a été nécessaire pour procéder à l'évacuation des deux motoneigistes perdus en forêt.

Deux motoneigistes ont été secourus par la Sûreté du Québec samedi soir après s'être égarés en forêt dans le secteur de Saint-René-de-Matane.

La Sûreté du Québec a été avisé samedi soir vers 21 h 15  que deux motoneigistes faisant manquaient à l'appel depuis quelques heures. Les deux motoneigistes prenaient part à une randonnée en compagnie de deux autres amis.

Des secours ont été dépêchés sur place afin de localiser les deux hommes. La Sûreté du Québec a finalement secouru les deux motoneigistes à l'aide d'un hélicoptère où ils ont ensuite été transportés à l'hôpital pour y recevoir des soins. La Sûreté du Québec ne possédait pas d'informations supplémentaires sur l'état de santé des deux hommes au moment d'écrire ces lignes.

La Sûreté du Québec ignorait également pour le moment les raisons qui ont amené les deux motoneigistes à quitter le groupe avec lequel ils randonnaient.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média