Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

18 février 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Quatre quilleuses annemontoises s'illustrent lors d'un tournoi régional

QUILLES EST-DU-QUÉBEC

Quilles SADM

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

Les quatre quilleuses médaillées en compagnie de leurs entraîneurs, Serge Dugas et Roger Roy.

Quatre quilleuses attachées au Salon de quilles de la Haute-Gaspésie ont fait belle figure en fin de semaine dernière à Saint-Pascal en amassant quatre médailles dont deux en or.

Ces tournois régionaux qui se déroulent tout au long de l'année permettent aux quilleurs et quilleuses de se tailler une place au sein de l'équipe de l'Est-du-Québec en prévision du championnat provincial qui se tiendra en juillet prochain à Rivière-du-Loup.

Or, lors du plus récent événement, quatre quilleuses annemontoises se sont démarquées à commencer par Kassandra Kenney qui a obtenu une médaille d'or dans la catégorie des 12-14 ans avec une moyenne de 195. Selon son entraîneur, Roger Roy, elle est actuellement en très bonne position pour se tailler une place dans l'équipe de l'Est-du-Québec. La jeune quilleuse tenait d'ailleurs à souligner le soutien de son commanditaire Eau Bois Mini-mécanique qui lui permet de participer à tous les tournois de la saison depuis maintenant deux ans.

Lors du championnat provincial de l'an dernier, Kassandra avait remporté trois médailles d'or, soit en solo, en duo mixte et en trio. De plus, l'équipe Est-du-Québec avait remporté le championnat pour une deuxième année consécutive.

Par ailleurs, une autre habituée des grands honneurs, Jayne Chenel est aussi sur la bonne voie pour faire partie de l'équipe de l'Est-du-Québec avec une médaille de bronze obtenue lors du tournoi de Saint-Pascal. Même scénario pour Krystina Chenel qui a obtenu, pour sa part, une médaille d'or chez les 11 ans et moins. Finalement, Audrey Anne Roy remporte une médaille d'argent chez les 12-14 ans

Le prochain rendez-vous de l'équipe annemontoise sera le 14 mars prochain à Rimouski en préparation du championnat provincial de Rivière-du-Loup prévu en juillet prochain.

Les entraîneurs, Roger Roy et Serge Dugas, rappellent que tous les jeunes intéressés à se joindre à l'équipe sont les bienvenus. Ils peuvent se rendre tous les samedis matins de 10 h à midi au Salon de quilles de la Haute-Gaspésie pour obtenir des informations sur le déroulement de la ligue.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média