Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

01 février 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Les Chevaliers de Colomb de Cap-Chat tiennent leur plus gros tirage en 30 ans

Chevaliers de Colomb

©Photo Gracieuseté

Robert Rioux en compagnie du Grand chevalier, Hébert Sergerie et du Chevalier député, Laurent Dumont.

Le 18 janvier dernier, les Chevaliers de Colomb de Cap-Chat ont tenu le plus gros tirage des 30 dernières années en offrant plus de 15 000 $ en cadeaux aux participants.

Le grand prix de ce tirage tait un VTT Honda Foreman 2019 d'une valeur de 13 109 $. Il a été remporté par Robert Rioux de Cap-Chat. Quant au deuxième prix, il s'agissait 'une génératrice 2200 de marque Honda estimée à 1 666 $. Celle-ci a été remportée par Steve Dyelle de Rouyn-Noranda. Finalement, Annie Lapierre de Cap-Chat a mis la main sur le troisième prix, soit un montant de 500 $.

Le Grand Chevalier, Hébert Sergerie était fort heureux de la participation du public. « Nous avons vendu pour 40 000 $ de billets. Les profits sont utilisés pour la rénovation de notre local. Nous remercions sincèrement tous les gens qui ont participé au tirage. »

Les Chevaliers de Colomb de Cap-Chat comptent 220 membres qui se réunissent régulièrement pour les déjeuners du dimanche ou des soirées musicales. De plus, tous les jeudis après-midis dès 13 h, les amateurs de cartes sont invités à venir jouer au 45.

Chevaliers de Colomb

©Photo Gracieuseté

Annie Lapierre et Hébert Sergerie.

Les prochaines activités se tiendront les 8 et 22 février prochains. Tout d'abord, il y aura une soirée de danse en compagnie du duo Serge et Sylvie le samedi 8 février dès 20 h.

Puis le samedi 22 février, il y aura un souper quatre services avec du poulet BBQ comme repas principal pour la Saint-Valentin dès 17 h. Le repas sera suivi d'une soirée musicale qui marquera le retour de Manon et Gaétan en spectacle à Cap-Chat. Les intéressés sont invités à réserver dès maintenant au 418 786-2328 ou au 418 764-1806.

Chevaliers de Colomb

©Photo Gracieuseté

Steve Dyell et sa génératrice toute neuve.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média