Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

30 janvier 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Accident sur la route 132 à La Martre

FACULTÉS AFFAIBLIES

Accident La MArtre

©Photo Gracieuseté

L'accident s'est produit entre Cap-au-Renard et Le village de La Martre.

Un accident de la route s'est produit mercredi vers 16 h 50 sur la route 132 à La Martre.

Les services d'urgence ont été appelés vers 16 h 50 à la suite d'une sortie de route au kilomètre 908 sur la route 132 entre Cap-au-Renard et le village de La Martre.

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, la conductrice aurait perdu la maîtrise de son véhicule à la sortie d'un virage. « Il s'agit d'une sortie de route suivi d'un capotage. Trois personnes étaient à bord dont deux ont été blessés plus grièvement. »

Les pompiers de la caserne 38 de Sainte-Anne-des-Monts ont aussi été dépêchés sur les lieux pour assister les paramédics et aider à stabiliser le véhicule. Quant à la conductrice du véhicule, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à son arrestation afin de subir un test d'alcoolémie. « Nous avions des bonnes raisons de croire que la conductrice pouvait être intoxiquée par l'alcool. Elle a été arrêtée puis remise en liberté avec promesse de comparaître. »

Les derniers jours ont d'ailleurs été fort occupés pour les services d'urgence avec quatre accidents depuis dimanche dernier. Il y a eu une sortie de route sur la 132 près de la salle des Chevaliers de Colomb à Cap-Chat.

Plus tard ce jour-là, une autre intervention a été nécessaire à Saint-Maxime-du-Mont-Louis lorsqu'un véhicule est entré en collision avec une déneigeuse. Deux personnes ont été transportés au centre hospitalier pour y soigner des blessures.

Finalement, un autre accident a fait six blessés, cette fois-ci sur la route 132 à Tourelle. Dans ce cas, il s'agit d'un véhicule qui a dévié de sa trajectoire, probablement en raison de la chaussée glissante, pour aller percuter une camionnette avec remorque qui circulait en sens inverse.

Accident

©Photo Grcieuseté

La voiture impliquée dans l'accident à Mont-Louis.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média