Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

29 janvier 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Ariane Robinson obtient son laissez-passer pour le championnat provincial Star Michel Proulx

CLUB DE PATINAGE ARTISTIQUE DES CHIC-CHOCS

CPA Chic-Chocs

©Photo Gracieuseté

Ariane Robinson défendra les couleurs du CPA des Chic-Chocs lors du championnat provincial Star Michel Proulx de Lévis.

La jeune Ariane Robinson du Club de patinage artistique des Chic-Chocs s'est mérité une place au championnat provincial Star Michel Proulx qui se tiendra du 5 au 8 mars à Lévis.

Ariane Robinson s'est ainsi qualifié pour ce championnat provincial en raison de ses performances à la finale régionale Star Michel Proulx d'Amqui alors qu'elle est repartie avec le médaille de bronze autour du cou. Le championnat provincial accueillera plus de 500 patineuses évoluant dans le programme Star issues de 19 régions du Québec.

Par ailleurs, lors de la finale régionale, plusieurs patineuses des Chic-Chocs se sont démarquées à commencer par les sœurs Noémie et Alicia Brambilla-Hardy qui ont toutes deux été décorées d'un ruban argent dans les catégories Star 1 et 2. Quant à Marie-Hélène Pelletier, elle revient à la maison avec un ruban de bronze en Star 3. Agélie Béland a aussi obtenu de bons résultats dans la catégorie Star 4 en décrochant le bronze.

Finalement, de vaillants efforts ont été déployés par les autres patineuses qui ont obtenu des résultats allant de la 4e à la 23e position dans leur catégorie respective. Il s'agit d'Anne-Émilie Servant (4e – Star 4), Alice Morin (15e – Star 5), Camille Dupuis (23e – Star 5), Élody Althot (11e – Star 6), Laurie Robinson (15e – Star 6) et Beverly Guénard (4e – Star 10).

L'organisation du Club de patinage artistique des Chic-Chocs tenait à féliciter toutes les patineuses qui ont redoublé d'efforts lors de cette finale régionale. « On félicite également Ariane qui va nous représenter lors du championnat provincial. »

 

CPA Chic-Chocs

©Photo Gracieuseté

Noémie Bramibilla-Hardy, Alicia Brambilla-Hardy, Angélie Béland et Marie-Hélène Pelletier.

CPA Chic-Chocs

©Photo Gracieuseté

Élody Althot, Beverly Guénard, Ariane Robinson, Camille Dupuis,Alice Morin , Anne-Émilie Servant et Laurie Robinson

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média