Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

28 janvier 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

La SQ lance un appel au public pour retrouver le corps de Maxime Lepage

Maxime Lepage

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

Le corps de la victime demeure introuvable depuis que sa disparition a été constatée.

La Sûreté du Québec lance un appel au public dans le but de retrouver le corps de Maxime Lepage, 27 ans, disparu depuis une semaine.

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, les enquêteurs ont réussi à amasser suffisamment d'éléments pour que des accusations puissent être portées par le Directeur des poursuites criminelles et pénales malgré le fait que la dépouille soit manquante. « On nage toujours en plein mystère puisque le corps n'a pas été retrouvé sauf qu'à la lumière des informations recueillies sur place par les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire, des accusations ont pu être portées. »

Cependant, à ce stade-ci de l'enquête, on demande l'aide du public. « Quiconque aurait des informations afin d'aider nos enquêteurs à retrouver le corps de Maxime Lepage est prié de contacter la Centrale de l'information de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264. Tout renseignement fourni sera traité de manière confidentielle. Des enquêteurs prennent les appels 24 heures sur 24. »

Rappelons que Maxime Lepage était porté disparu depuis le 22 janvier dernier. Le 27 janvier, Steve Lévesque, 46 ans, était accusé de meurtre au deuxième degré alors que Maxime Labrie, 29 ans, était formellement accusé de complicité après les faits.

Les deux individus reviendront en cour le 24 février prochain pour la suite des procédures.

Commentaires

28 janvier 2020

Stephane

Pour ma part ils ont attendus trop longtemps avant de demander l aide du public.... c est écris ça fais déjà une semaine.... bien d eau à couler sous les ponts....

2 février 2020

Alain

Vous avez les tueurs en main mais ils disent pas yé ou le corp ???

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média