Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

24 janvier 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le mystère plane toujours autour du déploiement policier à Sainte-Anne-des-Monts

ENQUÊTE EN COURS

SADM scène de crime

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

Un secteur du parc des roulottes à Sainte-Anne-des-Monts est actuellement sous surveillance policière.

Depuis maintenant deux jours que les forces policières sont déployées à Sainte-Anne-des-Monts mais la Sûreté du Québec refuse toujours de dévoiler les raisons de leur présence dans la municipalité.

Premièrement, un périmètre de sécurité a été déployé sur la 21e rue Ouest dans le parc des maisons-roulottes à Sainte-Anne-des-Monts. On y retrouve de nombreux policiers en uniforme ainsi que des voitures banalisées. La présence de l'identité judiciaire soulève aussi de nombreuses questions.

Jeudi soir, les communications de la Sûreté du Québec parlaient d'une intervention en lien avec une possible disparition. Toutefois, ce discours n'est plus tenu par la Sûreté du Québec et on préfère affirmer qu'aucun commentaire ne sera émis puisqu'on désire prioriser l'enquête en cours.

Par ailleurs, un important ratissage d'un secteur de la 1ière avenue Ouest s'est déroulé jeudi soir. On y apercevait des policiers arpenter les rues et certains terrains privés. On a également aperçu un groupe d'enquêteurs tenter de débarrer la porte d'un bâtiment.

Plusieurs personnes affirment avoir été questionnées par les policiers concernant un événement s'étant produit lundi soir dernier. L'enquête est d'ailleurs toujours en cours mais les forces policières semblent être concentrées dans le setceur de la 21e rue.

Aux dernières nouvelles, le service des communications de la Sûreté du Québec refusait toujours d'en dire davantage. « Le point sera fait sur l'histoire en temps opportun », s'est contenté de dire la porte-parole.

Commentaires

26 janvier 2020

Michael

Quand aurons nous la vérité Bcp de rumeurs courent en ville ici

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média