Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

22 janvier 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Vagabond remet 4 151 $ au Centre Louise-Amélie

DONNER AU SUIVANT

Centre Louise-Amélie

©Photo Gracieuseté

Les gérants des boutiques Studio et Hangar-29 remettent le chèque à Monic Caron du Centre Louise-Amélie.

Les boutiques Hangar-29 et Studio de Sainte-Anne-des-Monts ont remis, par l'entremise de la Fondation Vagabond, une somme de 4 151 $ afin d'assurer la poursuite de la mission du Centre Louise-Amélie.

Chaque année, les employés des deux boutiques annemontoises sont à pied d'œuvre afin de mousser la vente de billets pour la loterie annuelle. Chaque personne qui se procure des billets court la chance de remporter un prix en marchandises dans l'un des deux boutiques.

Pour la plus récente campagne, des billets ont été vendus aux clients mais aussi à des entreprises, soit Électropage, Ghis-Vin, Esso-Dépanneur Le Riverain, Les Fenêtres gaspésiennes, La Source, Réfrigération Mercier, Construction Rénovation F. Thibo, Beauté coiffure Caroline, Pub chez Bass, Les Meubles Richard, Home Hardware - Quincaillerie J.N. Keable, Les Délices de la mer, Cap-Chat Alignement, Fleuriste Lepage et Pharmacie Jean Coutu-France Deschênes. La somme totale récoltée s'élève à 4 151 $ et sera remise au Centre Louise-Amélie.

La Fondation Vagabond a été créée il y a bientôt 20 ans en mémoire de Sonia Raymond, une employée du Groupe Vagabond assassinée à Maria en 1996 parce qu'elle avait refusé les avances d'un étranger. Ce n'est que 20 ans plus tard que son meurtrier était condamné à la prison à perpétuité.

 

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média